Son silence est de ceux qui feront le plus de bruit.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Je pense souvent à vous
Mer 18 Nov - 15:14 par Mydnic

» demande pour rejoindre la guilde
Mer 10 Juin - 20:05 par waslam24

» presentation
Ven 1 Mai - 22:30 par freeze90

» présentation
Ven 1 Mai - 22:28 par darylou

» Présentation Morélia
Sam 19 Mai - 16:44 par Mydnic

[Présentation] Anakin Electra

Partagez
    Anakin Electra
    naab

Masculin Nombre de messages : 3
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Edhrendal
    Cambrioleuse de niveau 14, presque 15, il manque quelques centaines d'xp.

[Présentation] Anakin Electra

Message par Anakin Electra le Mer 2 Mar - 15:17

Salut !
    Je m'appelle Kevin Lepape et j'ai... euh... 23 ans... euh non... 24 !
    Je joue sur Horizon 2.0, j'ai un prêtre qui est niveau 100, presque ! Je susi dans la Guilde Noob. Ah ! Vous voulez rentrer dans ma guilde ? On est super fort of the dead !
    Y'a Arthéon qui est le chef, mais il joue plus beaucoup ces derniers temps *tristounet*
    Et puis y'a Oméga Zell, Oméga Zell il est parfois bizarre quand il me parle, il crie et dit qu'il faut me virer avec Gaea. Mais je sais pas pourquoi et ce que veux dire "virer" et puis comme il est en colère je veux pas le déranger...
    Y'a Gaea aussi, elle est super sympa quand on est tous les deux. La dernière fois elle m'a échangé un familier contre trois smourbiffs. je les avais, mais elle s'est fait avoir. Trois familiers contre un...
    Je vis chez ma grand-mère et tous les mercredi elle me fait du flan. J'adore le flan. Et quand je quitte Horizon pour en manger et que je reviens, Oméga Zell me dispute, mais après il se calme et dit "De toute façon qu'il soit là ou pas là, c'est la même chose, quoique, c'est plus facile quand il est absent, au moins il ne soigne pas les ennemis !!".
    Et je vis aussi avec mon petit frère, Thomas. Lui aussi il joue à Horizon, je lui ai tellement bien appris qu'il est niveau 100 ! Mais la dernière fois que je l'ai vu sur Horizon, on a pleuré avec Oméga Zell. En fait Oméga Zell et Thomas ont commencé à pleurer tous les deux et moi j'ai fini par pleureur *très tristounet*.
    Et puis j'ai une énorme collection de familiers. Mon préféré c'est Barbuk, un énorme familier, on joue avec lui souvent à Trap'Trap' !

Non, sérieusement...
    Je me nomme Billy, j'ai... 14 ans et je suis actuellement en troisième...
    Je vis à Lyon et pour le moment tout va bien.
    J'adore le Seigneur des Anneaux, je n'ai malheureusement pas encore lu les livres. C'est étrange parce que je trouve qu'ils sont "difficiles". Je trouve ça étrange parce que le Seigneur des Anneaux me plait et quand un livre me plait, je le termine jusqu'au bout et assez rapidement... C'ets peut-être parce que j'ai vu les films...
    Concernant mes hobbys, j'aime jouer aux MMO et autres jeux en ligne. J'aime lire, écouter de la musique (presque comme tout le monde), peindre. Attention, je ne peins pas n'importe quoi. Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler des figurines Seigneur des Anneaux à peindre et à collectionner chez Games Workshop. Pour ceux qui connaissent vous saurez de quoi je parle. Pour les autres je vous invite à regarder sur le site que je donnerai en mp aux intéressés !
    Concernant les MMO, je vais en dire une partie ici, mais la majorité sera sur mon sujet pour vous rejoindre.
    Mon premier MMO est Guild Wars (il me semble que c'est le premier MMO sans abonnement, et il me semble qu'il est sorti en 2005 si je ne m'abuse) j'ai énormément joué dessus, plus de trois ans -donc j'avais 11 ans, j'ai arrêté pour une simple et bonne raison, la venue du second opus, Guild Wars 2 (n'essayez pas de le chercher, il n'est pas encore sorti et les dev's ne font que repousser la date). Les développeurs sont à 90% dessus et on n'a pas énormément de nouveautés sur GW1.
    Ensuite j'ai essayé Dofus, mais qui n'a pas fait long feu... C'est trop différents des vrai MMO !! Ensuite j'ai joué sur World of Warcraft en serveur privé et c'était trop long et donc j'ai arrêté. Et pour finir, quand j'ai sût que LOTRo était gratuit, je m'y suis mis. J'ai d'ébord commencé avec un capitaine il me semble, j'ai arrêté au lvl 12 et il y a quelques jours j'ai refais un perso, une cambrioleuse de niveau 14 (bientôt 15, il manque quelques centaines d'xp). son nom est Edhrendal.
    J'ai 14 ans et peut-être que certains vont se dire "Et voilà un gamin" ou peut-être pas puisque je ne vous connais pas. Ne vous inquiétez pas, je suis assez mature. Si j'avais postulé lorsque j'avais onze ans, je vous dis que là ce serai l'horreur. Mais je préfère passer les détails.
    Sur ce, je vais faire mon sujet pour postuler chez vous.
    Cordialement,
    Anakin Electra Smile
    Mydnic
    Maître de guilde
    Maître de guilde

Masculin Nombre de messages : 4605
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau :
    Mydnic
    Licamen
    Sarrah

Re: [Présentation] Anakin Electra

Message par Mydnic le Mer 2 Mar - 16:04

Bienvenue sur nos forums!
    Mais avant que tu n'ailles plus loin, sache qu'Astra Memoria sur lotro est actuellement inactive et du coup, il nous sera impossible de te recruter...
    Désolé pour ce "désagrément" Smile

La guilde est actuellement sur Eve online, et sera sur Guild Wars 2 (un jour).

www.mydnic.be
    Anakin Electra
    naab

Message par Anakin Electra le Mer 2 Mar - 17:00

Ok merci de l'info Smile
    Et sinon vous savez quand votre confrérie ne serez plus inactif ?
    Merci d'avance !
    Cordialement,
    Anakin Electra
    Tarmabor
    Officier
    Officier

Masculin Nombre de messages : 1371
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Halard, Cambrioleur, lvl 65/Tarmabor, capitaine, 65/ Aleoric Gardien 65

Message par Tarmabor le Mer 2 Mar - 17:32

J'ai été pris d'un fou rire. Desolé. Ca ne se reproduira pas.
    Seuls les initiés peuvent comprendre.
    Ayuna Delnor
    Patriarche
    Patriarche

Masculin Nombre de messages : 363
    [EVE] Nom de vos Perso : Ayuna Delnor
    unCoreMeltdown
    FreeBo
    Xenian Mortus
    Anya Kitaev
    Jenny Lhia
    Lacrima Mosa Est
    J'Tank Hull
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Bjarni
    Ayunadelnor

Message par Ayuna Delnor le Mer 2 Mar - 18:04

Tarmabor a écrit:J'ai été pris d'un fou rire. Desolé. Ca ne se reproduira pas.
    Seuls les initiés peuvent comprendre.

Bah bravo.
    T'ira me miner quelque Roid en punition Very Happy jocolor

Budoji
    Tombeur d'Astra

Masculin Nombre de messages : 2475
    LOTRO: Nom, Classe, Niveau : Budoji, Chasseur 65 / Erialda, Ménestrel 60

Message par Budoji le Mer 2 Mar - 19:26

Salut, et bienvenue sur Astra.
    On ne sait pas quand la guilde reviendra sur LotRO. Malheureusement, ce n'est pas un projet d'actualité pour l'instant.
    Anakin Electra
    naab

Message par Anakin Electra le Mer 2 Mar - 20:13

Très bien !
    Merci pour l'accueil et l'info !
    Cordialement,
    Anakin Electra

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 17 Jan - 7:02